Table de chevet

Il y a 79 produits.

Profitez de notre collection de chevets et tables de chevet qui viendront parfaire la décoration de votre chambre adulte tout en gardant un aspect utile. Choisissez-le en fonction du style de votre lit pour créer un ensemble harmonieux, le but étant de compléter celui-ci, et également de rajouter une touche élégante et sophistiquée à votre chambre adulte. Votre chevet, ou table de chevet, vous premettra également de garder tous vos indispensables près de vous pour une bonne de sommeil : réveil, livre, téléphone, et bien sûr une lampe de chevet ! Le tout pour créer une ambiance calme et apaisante dans votre chambre avant l'heure du coucher. 

Les tendances déco arrivent sur vos chevets !


Retrouvez les plus grandes tendances décoration du moment sur vos chevets et tables de chevets ! On distingue nettement le style baroque, toujours aussi populaire, qui se caractérise par ses couleurs (du rouge ou du noir le plus souvent), mais surtout par son design aux courbes ravageuses. On retrouve aussi le style romantique ou "charme" encore très présent : du bois vieilli, des poignets ou portes en forme de coeur, des paniers en osier, ... Un style très girly, superbe pour une chambre de jeune fille ! Enfin, la tendance de l'année reste tout de même le style scandinave qui se distingue par ses lignes minimalistes et son bois clair. Maintenant à vous d'afficher votre style sur votre chevet !

Des matériaux nobles pour des chevets haut de gamme


Issus d'une fabrication européenne, Paris Prix vous présente sa collection de chevets et tables de chevet haut de gamme. Les meubles sont confectionnés à l'aide de matériaux nobles, comme le bois de noyer ou de chêne, et mêlent sophistication et praticité. Leur design se veut moderne et minimaliste grâce à leur style cubique : un chevet simple constitué d'un tiroir unique, ou parfois deux. Grâce au bois, on retrouve également une touche plus rustique et authentique, qui donne de l'âme au meuble. Les matériaux sont soignés et les systèmes d'ouverture aussi, les chevets s'ouvrent d'une simple pression ce qui permet de garder des lignes pures et harmonieuses.