Commode & Plan à langer

Il y a 25 produits.

Lors de l'ameublement de la chambre de votre enfant, réfléchissez méticuleusement au type de mobilier que vous allez adopter. Pour les bébés, un plan à langer semble indispensable, et sera un élément clé de sa chambre pour le laver et le changer. En plus de son adaptabilité et de sa mobilité, il pourra offrir de la place supplémentaire aux parents pour s'occuper de leur bébé. Pour les plus grands, pensez à acquérir une commode afin que les rangements soient plus ou moins à la hauteur de votre enfant, et encouragez son indépendance aussi bien dans le rangement de sa chambre qu'au moment de se préparer tout seul le matin. Pour finir, réalisez les rêves de votre petite en optant pour une véritable coiffeuse de princesse. 

Une coiffeuse pour une vraie chambre de fille


Qui n'a jamais rêvé d'avoir une coiffeuse étant petite ? Alors maintenant c'est le moment de réaliser les rêves de la votre grâce à notre gamme de coiffeuses pour petite fille. Laissez là se raconter des histoires et se prendre pour une véritable princesse en jouant à se coiffer devant le miroir. En plus de leur côté déco, nos coiffeuses comportent de nombreux rangements, pour ranger ses poupées et peluches préférées par exemple, afin de vous puissiez optimiser l'espace dans sa chambre. Découvrez toute notre gamme sur Paris Prix, et optez pour une coiffeuse en accord avec sa chambre d'enfant, mais surtout celle qui lui plaira le plus !

Nos commodes enfant en voient de toutes les couleurs !


Pour ranger tous ses vêtements et jouets, la commode s'avère être un élément essentiel de sa chambre enfant. Pour les plus petits, on l'utilise comme table à langer mais une fois qu'ils ont grandi, elle devient un objet ludique et fun avec lequel on peut jouer pour la décoration de la chambre. Choisissez donc un style en accord avec celle-ci : plutôt blanche ou en bois naturel pour se fondre dans son intérieur ou au contraire plutôt colorée ou à motif pour rajouter une touche d'originalité. Enfin, intéressez vous au côté fonctionnel en regardant le nombre de tiroirs ou de portes afin de répondre au mieux aux besoins de votre enfant en matière de rangement.