Couvercles de Cuisson

Il y a 14 produits.

Fini les débordements avec nos couvercles de cuisson pas cher et pratiques qui feront de vous un vrai cuisinier ! Pour accessoiriser vos casseroles et cuire vos ingrédients à la vapeur, optez pour un couvercle de protection en acier ou en verre qui vous permettra de faire des économies en réduisant le temps de cuisson et pourra également remplacer votre passoire : organisation garantie dans vos armoires ! Venez découvrir sur Paris-Prix, notre sélection de couvercles de cuisson en inox ou en verre à prix discount qui s’adapteront à la plupart de vos poêles et casseroles sans la moindre difficulté.

Des couvercles de cuisson à petits prix !


Vous cherchez à garder votre cuisine propre et à éviter les projections de matières grasses dans votre cuisine lorsque vous cuisinez ? Nous avons la solution pour vous ! Nos couvercles de cuissons anti-projection à prix mini vous permettront de couvrir vos casseroles ou vos poêles tout en laissant la vapeur s’évacuer pour une cuisson réussie. De plus, leur fonction universelle s’adaptera à merveille sur différents diamètres afin de vous faciliter la vie au quotidien pour la réalisation de vos plats préférés. Véritable indispensable de vos préparations culinaires, vous ne pourrez plus rater vos cuissons à la poêle et laisser déborder l’eau de vos pâtes dans votre casserole !

Cuisson à la poêle ou à la casserole : des couvercles de cuisson adaptables !


Découvrez notre gamme de couvercles de cuisson anti-projection qui vous permettront de réaliser des cuissons optimales de vos viandes, légumes, poissons ou féculents pour faire savourer les papilles de vos invités ! Que vous cuisiniez des préparations à la poêle ou à la casserole, nos couvercles de cuisson s’adapteront en toute simplicité au diamètre de vos accessoires de cuisine. De plus, nous avons également à disposition un couvercle pour micro-ondes qui évitera les éclaboussures de nourriture et vous garantira un nettoyage facilité et un gain de temps considérable au quotidien. Alors, qu’attendez-vous pour craquer pour nos couvercles de cuisson ?