Cordonnerie

Il y a 39 produits.

Parmi notre sélection de buanderie, il existe différents articles pour donner le meilleur soin à vos chaussures en utilisant les produits les mieux adaptés. Cirages, semelles, crèmes… Vous aurez l’embarras du choix pour sublimer et mettre en valeur vos chaussures en cuir, en daim, vos bottes ou vos baskets. Les chaussures ont un coût et vous souhaitez conserver vos paires le plus longtemps possible ? C’est pour cela que Paris-Prix vous offre des accessoires incontournables pour prendre soin de leur matière sans vous ruiner !

Faire briller vos chaussures grâce du cirage à prix mini !


Une fois nourris et hydratés, vos souliers peuvent recevoir une couche de cirage. Destiné à faire briller vos chaussures, le cirage en pâte ou en crème ne soigne pas le cuir. Riche en molécules grasses comme l’huile d’amande, la cire d’abeille ou la cire de carnauba, il se dépose en surface et peut à la longue encrasser le cuir, voire le fragiliser, en particulier au niveau des plis d’aisance. Pour éviter d’abimer vos souliers, il faut en premier lieu opter pour une pâte à cirer sans silicone. Dans un deuxième temps, il est important d’éviter de surcharger le cuir en alternant avec l’utilisation de produits moins « étouffants ».

Optez pour des semelles tout confort pour vos chaussures !


Vous ne vous sentez pas bien dans vos chaussures ? Vous avez des difficultés à marcher ? Vous pourrez alors investir dans une semelle très pratique pour être plus à l’aise dans vos chaussures au quotidien. En effet, ce type d’accessoire très pratique permet d’absorber les chocs et ainsi vous permet de limiter les douleurs lors de la marche, ou d’une pratique sportive. Qu’elle soit en gel pour un confort meilleur ou en mousse pour réduire la transpiration et laisser l’air circuler dans vos chaussures. Ainsi, si vous êtes debout toute la journée dans le cadre de votre travail, le talon et la voute plantaire seront protégés.