Tabouret de bar

Il y a 132 produits.

Grâce à des formes, des matières et un design différents, les tabourets de bar sont des éléments très en vogue pour votre maison. Version design ou traditionnel, le tabouret de bar est l'objet incontournable de toute cuisine ou salle à manger. Faites donc plaisir à votre entourage et à vous même en vous offrant un des nombreux tabourets de bar de notre catalogue. Paris Prix vous propose un large choix de tabourets abordables, très confortables, et de réalisation soignée. De nombreux coloris et formes vous sont proposés pour des tabourets uniques, joliment profilés, pour du mobilier original de qualité et très peu onéreux. 

Quel type de tabouret de bar vous faut-il ?


Avec ou sans dossier, à un pied ou plusieurs, pliant ou fixe, tous les modèles de tabourets de bar sont disponibles sur Paris Prix ! Avant de vous lancer, posez vous quelques questions essentielles sur l'utilisation de ce type de mobilier. Si vous voulez intégrer un tabouret de bar à votre cuisine, il est davantage conseillé de s'orienter vers un tabouret qui ne possède qu'un seul pied pour une optimisation de l'espace maximale. En revanche, s'ils sont destinés à être intégrés dans votre salon, il serait intéressant de choisir des modèles qui possèdent plusieurs pieds et qui se marieront à ravir avec un ensemble de chaises du même style.

Un atout déco grâce au tabouret de bar industriel


Vous souhaitez intégrer une touche sobre et chic dans votre salle à manger ? Les tabourets de bar en cuir sont là pour ça ! Très tendances, ils nous rappellent l'esthétisme épuré et le design des endroits les plus en vogue du moment. Ces élégants tabourets de bar industriels rehausseront votre intérieur avec une ambiance "lounge" et un style original dont vous ne pourrez plus vous passer. Lors de vos moments entre amis ou en famille, les tabourets de bar en cuir offrirons à vos convives une assise confortable. Avec un tabouret à hauteur modulable, tous vos invités pourrons régler à leur convenance la hauteur de leur assise afin d'être le plus confortablement possible installés.